Agir sur les choix d’orientation des étudiants vétérinaires en transformant leurs représentations socio-professionnelles et socio-spatiales : test d’un dispositif pédagogique utilisant le conflit socio-cognitif

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-agroparistech.archives-ouvertes.fr/hal-01555784
Contributor : Fanny Estel <>
Submitted on : Tuesday, July 4, 2017 - 2:12:40 PM
Last modification on : Monday, September 2, 2019 - 2:46:12 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01555784, version 1

Collections

Citation

Sylvain Dernat, Amandine Verchère, Arnaud Siméone, Sylvie Lardon. Agir sur les choix d’orientation des étudiants vétérinaires en transformant leurs représentations socio-professionnelles et socio-spatiales : test d’un dispositif pédagogique utilisant le conflit socio-cognitif. 13ème conférence internationale sur les représentations sociales, Sep 2016, Marseille, France. ⟨hal-01555784⟩

Share

Metrics

Record views

136