Agir sur les choix d’orientation des étudiants vétérinaires en transformant leurs représentations socio-professionnelles et socio-spatiales : test d’un dispositif pédagogique utilisant le conflit socio-cognitif

Type de document :
Communication dans un congrès
13ème conférence internationale sur les représentations sociales, Sep 2016, Marseille, France
Liste complète des métadonnées

https://hal-agroparistech.archives-ouvertes.fr/hal-01555784
Contributeur : Fanny Estel <>
Soumis le : mardi 4 juillet 2017 - 14:12:40
Dernière modification le : mercredi 19 septembre 2018 - 09:59:49

Identifiants

  • HAL Id : hal-01555784, version 1

Collections

Citation

Sylvain Dernat, Amandine Verchère, Arnaud Siméone, Sylvie Lardon. Agir sur les choix d’orientation des étudiants vétérinaires en transformant leurs représentations socio-professionnelles et socio-spatiales : test d’un dispositif pédagogique utilisant le conflit socio-cognitif. 13ème conférence internationale sur les représentations sociales, Sep 2016, Marseille, France. 〈hal-01555784〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

114