Agir sur les choix d’orientation des étudiants vétérinaires en transformant leurs représentations socio-professionnelles et socio-spatiales : test d’un dispositif pédagogique utilisant le conflit socio-cognitif - AgroParisTech Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Agir sur les choix d’orientation des étudiants vétérinaires en transformant leurs représentations socio-professionnelles et socio-spatiales : test d’un dispositif pédagogique utilisant le conflit socio-cognitif

Domaines

Géographie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01555784 , version 1 (04-07-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01555784 , version 1

Citer

Sylvain Dernat, Amandine Verchère, Arnaud Siméone, Sylvie Lardon. Agir sur les choix d’orientation des étudiants vétérinaires en transformant leurs représentations socio-professionnelles et socio-spatiales : test d’un dispositif pédagogique utilisant le conflit socio-cognitif. 13ème conférence internationale sur les représentations sociales, Sep 2016, Marseille, France. ⟨hal-01555784⟩
150 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More