Agir sur les choix d’orientation des étudiants vétérinaires en transformant leurs représentations socio-professionnelles et socio-spatiales : test d’un dispositif pédagogique utilisant le conflit socio-cognitif - AgroParisTech Access content directly
Conference Papers Year :

Agir sur les choix d’orientation des étudiants vétérinaires en transformant leurs représentations socio-professionnelles et socio-spatiales : test d’un dispositif pédagogique utilisant le conflit socio-cognitif

Domains

Geography
Not file

Dates and versions

hal-01555784 , version 1 (04-07-2017)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01555784 , version 1

Cite

Sylvain Dernat, Amandine Verchère, Arnaud Siméone, Sylvie Lardon. Agir sur les choix d’orientation des étudiants vétérinaires en transformant leurs représentations socio-professionnelles et socio-spatiales : test d’un dispositif pédagogique utilisant le conflit socio-cognitif. 13ème conférence internationale sur les représentations sociales, Sep 2016, Marseille, France. ⟨hal-01555784⟩
145 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More