Le Label EcoQuartier : entre marketing et projet de territoire. Une lecture au prisme de la labellisation de produit. - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2014

Le Label EcoQuartier : entre marketing et projet de territoire. Une lecture au prisme de la labellisation de produit.

(1) , (2)
1
2
Laurent Trognon
Hélène Delahaye
  • Function : Author
  • PersonId : 764089
  • IdRef : 148480551
Not file

Dates and versions

hal-01367663 , version 1 (16-09-2016)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01367663 , version 1

Cite

Laurent Trognon, Hélène Delahaye. Le Label EcoQuartier : entre marketing et projet de territoire. Une lecture au prisme de la labellisation de produit.. Labellisation et mise en marque des territoires, 34, Presses Universitaires Blaise Pascal, pp.89-104, 2014, 978-2-84516-634-9. ⟨hal-01367663⟩
393 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More