Le Label EcoQuartier : entre marketing et projet de territoire. Une lecture au prisme de la labellisation de produit.

Laurent Trognon 1 Hélène Delahaye 2
1 CFort
METAFORT - Mutations des activités des espaces et des formes d'organisation dans les territoires ruraux
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Labellisation et mise en marque des territoires, Presses Universitaires Blaise Pascal, pp.89-104, 2014, 978-2-84516-634-9
Liste complète des métadonnées

https://hal-agroparistech.archives-ouvertes.fr/hal-01367663
Contributeur : Fanny Estel <>
Soumis le : vendredi 16 septembre 2016 - 15:08:32
Dernière modification le : mardi 19 juin 2018 - 13:32:15

Identifiants

  • HAL Id : hal-01367663, version 1

Citation

Laurent Trognon, Hélène Delahaye. Le Label EcoQuartier : entre marketing et projet de territoire. Une lecture au prisme de la labellisation de produit.. Labellisation et mise en marque des territoires, Presses Universitaires Blaise Pascal, pp.89-104, 2014, 978-2-84516-634-9. 〈hal-01367663〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

345