Le Label EcoQuartier : entre marketing et projet de territoire. Une lecture au prisme de la labellisation de produit. - AgroParisTech Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Le Label EcoQuartier : entre marketing et projet de territoire. Une lecture au prisme de la labellisation de produit.

Laurent Trognon
Hélène Delahaye
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 764089
  • IdRef : 148480551
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01367663 , version 1 (16-09-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01367663 , version 1

Citer

Laurent Trognon, Hélène Delahaye. Le Label EcoQuartier : entre marketing et projet de territoire. Une lecture au prisme de la labellisation de produit.. Labellisation et mise en marque des territoires, 34, Presses Universitaires Blaise Pascal, pp.89-104, 2014, 978-2-84516-634-9. ⟨hal-01367663⟩
428 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More