Les réactions émotionnelles des consommateurs aux messages des distributeurs sur le développement durable

Keywords : Marketing
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal-agroparistech.archives-ouvertes.fr/hal-01586698
Contributor : Eva Legras <>
Submitted on : Wednesday, September 13, 2017 - 10:31:25 AM
Last modification on : Thursday, February 28, 2019 - 5:44:33 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01586698, version 1

Citation

Patricia Gurviez, Gaëlle Le Goff. Les réactions émotionnelles des consommateurs aux messages des distributeurs sur le développement durable. Laure Lavoratta. Marketing et développement durable: du distributeur au consommateur, Economica, pp.179-192, 2016, 2717869131. ⟨https://www.economica.fr/livre-marketing-et-developpement-durable-lavorata-laure-sld,fr,4,9782717869132.cfm⟩. ⟨hal-01586698⟩

Share

Metrics

Record views

73