Les réactions émotionnelles des consommateurs aux messages des distributeurs sur le développement durable

Keywords : Marketing
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Laure Lavoratta. Marketing et développement durable: du distributeur au consommateur, Economica, pp.179-192, 2016, 2717869131. 〈https://www.economica.fr/livre-marketing-et-developpement-durable-lavorata-laure-sld,fr,4,9782717869132.cfm〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-agroparistech.archives-ouvertes.fr/hal-01586698
Contributeur : Eva Legras <>
Soumis le : mercredi 13 septembre 2017 - 10:31:25
Dernière modification le : mercredi 11 juillet 2018 - 01:05:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01586698, version 1

Citation

Patricia Gurviez, Gaëlle Le Goff. Les réactions émotionnelles des consommateurs aux messages des distributeurs sur le développement durable. Laure Lavoratta. Marketing et développement durable: du distributeur au consommateur, Economica, pp.179-192, 2016, 2717869131. 〈https://www.economica.fr/livre-marketing-et-developpement-durable-lavorata-laure-sld,fr,4,9782717869132.cfm〉. 〈hal-01586698〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

49